Senses restaurant

Le chef et son équipe sont spécialisés dans la création de menus créatifs qui mettent en valeur les compétences culinaires qu'ils possèdent. Ses menus racontent une histoire et contiennent des combinaisons inattendues. Les plats sont préparés avec les ingrédients de saison les plus frais et, si possible, d'origine locale.

Tripadvisor a annoncé que les restaurants gastronomiques sont les meilleurs des Pays-Bas. Nous sommes très fiers de notre position dans ce classement. 2ème place.

 

MENU DÉJEUNER ET DÎNER CARTE DES VINS

Cuisine sensationnelle

Chaque semaine, notre chef et son équipe élaborent un menu surprise.Choisissez un déjeuner de 2 à 5 plats ou un dîner de 4 à 7 plats et laissez l'équipe du restaurant l'associer au vin parfait. L'ultime voyage pour vos sens.

Ouvert chaque jour pour le déjeuner et le dîner :

Du lundi au dimanche
Déjeuner: de 12h00 à 16h00. Dernière commande pour la cuisine 14h30. Mercredi - Dimanche
Dîner: de 17h30 à 22h00. Dernière commande pour la cuisine 20h30.Lundi - Dimanche

Nous apprécions grandement que vous nous communiquiez vos allergies et souhaits alimentaires à l'avance

RÉSERVEZ UNE TABLE

L'équipe de cuisine

Notre chef exécutif donne à ses protégés, le chef Jan Wijnbergen, le sous-chef Koen van Kempen et Luuk Kreutzelman, tout l'espace dont ils ont besoin pour expérimenter de nouveaux goûts, des légumes, des herbes et des épices provenant de pays lointains et les techniques de cuisine les plus récentes afin de les combiner avec la cuisine plus classique pour préparer les plats les plus beaux et les plus délicieux.

Toute la place pour la créativité au niveau supérieur.

Excellent petit-déjeuner

L'équipe du petit-déjeuner du restaurant Senses propose un petit-déjeuner de qualité supérieure dans son propre style. Un 'Blissful breakfast' avec divers produits locaux et bio. Commencez la journée sainement avec un bol tropical, des fruits frais et différents types de pain. Choisissez parmi des plats chauds, des crêpes maison ou choisissez le mode de préparation de votre œuf, complété d'un verre de Cava, et au choix de Mimosa, Lait, Jus d'orange, Thé, Café. Nous sommes également heureux d'apporter une sélection dans votre chambre. 
Les réservations directes peuvent utiliser le prix réduit spécial de 19,75 € pp au lieu de 26,25 € pp.

  • Les enfants de moins de 8 ans bénéficient d'un petit-déjeuner gratuit dans la Sweet Family Suite.
  • Les enfants de moins de 16 ans bénéficient d'un petit-déjeuner gratuit dans la Connecting Family Room.

Ouvert tous les jours pour le petit déjeuner:
Du lundi au dimanche : de 7h00 à 10h30. Si vous ne réservez pas directement, vous devez réserver le petit-déjeuner à la réception.

La terrasse

La terrasse

La terrasse de Senses au cœur du centre animé d'Amsterdam est ouverte pour le déjeuner. Notre auvent équipé de lampes chauffantes, vous pourrez déguster des plats et des vins raffinés à l'abri des intempéries. Ensuite, nous aimerions vous inviter à vivre l'expérience ultime des sens au restaurant Senses.

Nous apprécions que les allergies et les exigences alimentaires soient communiquées à l'avance.

Repas d'affaires

L'hôtel Albus est un excellent choix pour se retrouver pour affaires. Les équipes et Zoom ne sont pas assez personnels, concluez cette affaire lors d'un déjeuner d'affaires avec cette relation d'affaires dans un environnement sûr. Travaillez quelques heures de plus au milieu de la ville dans l'une de nos salles flexibles pour conclure la transaction.

Tirer une longue nuit? Vous avez la possibilité de passer à une nuitée moyennant un supplément.

Nous serions ravis de vous accueillir et nous veillerons à ce que vous obteniez tout ce dont vous avez besoin pour une journée productive réussie.

ENTRER EN CONTACT

Le service

Nina Luijters et son assistant Tim van der Meulen dirigent une équipe de restauration petite mais très professionnelle. La connaissance des vins de Nina est stupéfiante ; elle sait toujours comment allier vin et gastronomie d'une façon remarquable. En combinaison avec l'excellente hospitalité de Tim, cela garantit une soirée de haut niveau.

Culinary delight

Notre chef et son équipe ont hâte de vous offrir une expérience culinaire tentante et délicieuse.

Senses Restaurant

Unconventional & creative food art

The Chef and his team specialize in creating unconventional menus, which highlight culinary artistry. His menus all tell a story and contain unexpected combinations. The dishes are made using the freshest seasonal and where possible, sustainable ingredients.

Tripadvisor has announced which Fine Dining restaurants are the best in the Netherlands. We are very proud of our position on this rankings; 2nd place.

LUNCH & DINNER MENU WINE MENU

Enjoy Senses Restaurant

Sensational cuisine

Every week, our Chef and his team compile a surprise menu. Choose between 2- to 5-course lunch or 4- to 7-course dinner and let the restaurant team pair it with the perfect wine. The ultimate journey for your senses.

Daily opened for lunch and dinner:

Monday till Sunday
Lunch: 12:00 to 16:00 hours.  Last order for the kitchen 14:30 hours. Wednesday - Sunday
Dinner: 17:30 to 22:00 hours. Last order for the kitchen 20:30 hours. Monday - Sunday

* Temporarily modified opening hours:
Dinner: Wednesday through Saturday.
Lunch: Closed

We would be very grateful if allergies and dietary needs are given in advance.

RESERVE A TABLE

A kitchen team with ambition

The kitchen team

Our Executive Chef gives his protégés; Chef Jan Wijnbergen, Sous chef Koen van Kempen and Luuk Kreutzelman all the space they need to experiment with new tastes, vegetables, herbs and spices from faraway countries and the newest cooking techniques to combine these with the more classic kitchen to prepare the most beautiful and delicious dishes.

All room for creativity at top level.

Blissful breakfast

The breakfast team of Senses restaurant provides a top-quality breakfast buffet in its own style. A 'Blissful breakfast' with various local and organic products. Start the day healthy with a tropical bowl, fresh fruit and various types of bread. Choose from hot dishes, homemade pancakes or choose the method of preparation of your egg, supplemented with a glass of Cava, and a choice of Mimosa, milk, Orange juice, tea, coffee, Cappuccino, Espresso or Latte. We are also happy to bring a selection to your room. Hotel guests who have booked directly can take advantage of the discounted rate of €19,75 pp instead of €26,25 pp.

  • Children under 8 years old eat breakfast for free in the Sweet Family Suite.
  • Children under the age of 16 eat breakfast for free in the Connecting Family Room.

Open daily for breakfast
Monday to Sunday: 7:00 AM to 10:30 AM.
If you do not book directly, you must reserve breakfast at the reception.

The terrace

The terrace of Senses in the heart of the bustling center of Amsterdam is open for lunch. Under our sun blinds equipped with heat lamps, you can treat yourself to beautiful dishes and wines, even when the weather is not so good. Afterwards we would like to invite you to experience the ultimate Senses experience in Senses Restaurant.

 We would be very grateful if allergies and dietary needs are given in advance.

Business Lunch

The Albus hotel is a great choice to meet up for business. Teams and Zoom are not personal enough, close that deal over a business lunch with that one business relation in a safe environment. Work a few more hours in the middle of the city in one of our flex rooms to complete deal.

Pulling a long night? You have the option of extending to an overnight stay for a supplement charge.

We would love to welcome you and we’ll make sure you get everything you need to have a successful productive day.

GET IN TOUCH

The service team

Tim van der Meulen and his assistants Chelsey Silooy & Laurien Teunissen manage a small but very professional restaurant team. Tim's knowledge of wines is amazing and knows how to combine wine and food in a special way every time. In combination with Chelsey and Laurien's excellent hospitality, this guarantees a great evening.

Culinary Delight

Our chef and his team look forward to giving you a tantalizing and delightful culinary experience.